Warning: file_get_contents(public://datavis/json/department/atmo_donnees_2023-09-06|65.json): Failed to open stream: "Drupal\Core\StreamWrapper\PublicStream::stream_open" call failed in Drupal\atmo_donneesV2\Repository\AtmoDonneesV2Repository::decodeJson() (line 30 of modules/atmo_donneesV2/src/Repository/AtmoDonneesV2Repository.php).
Warning: Attempt to read property "bloc" on null in Drupal\atmo_donneesV2\Repository\AtmoDonneesV2Repository::getJsonFilesDepartment() (line 76 of modules/atmo_donneesV2/src/Repository/AtmoDonneesV2Repository.php).
Warning: Undefined variable $epci in atmo_donneesV2_preprocess_page() (line 94 of modules/atmo_donneesV2/atmo_donneesV2.module).
Warning: Undefined array key "dpt_title" in atmo_donneesV2_preprocess_page() (line 98 of modules/atmo_donneesV2/atmo_donneesV2.module).
Date de l'épisode :
06 septembre 2023
Département 65 PM10 - Alerte
Atmo Occitanie prévoit pour aujourd'hui mercredi 6 septembre sur le département des Hautes-Pyrénées, la persistance de l'épisode de pollution en cours aux particules en suspension PM10.
Description
Une masse d'air chargée en particules désertiques impacte actuellement la partie Ouest de l'Occitanie. Ces particules devraient majoritairement rester en haute atmosphère et impacter uniquement les Hautes-Pyrénées. Une amélioration de la qualité de l'air est observée sur le reste du massif pyrénéen. Aujourd'hui, mercredi 6 septembre, les concentrations de particules en suspension PM10 dans l'air ambiant resteront élevées sur les Haute-Pyrénées. La procédure d'alerte sur persistance est maintenue sur le département des Hautes-Pyrénées.
Evolution
Pour jeudi 7 septembre, la situation devrait s'améliorer avec une évolution de l'origine de la masse d'air sur notre territoire, entrainant la poursuite de la diminution des niveaux de concentration en particules en suspension.
Description
Une masse d'air chargée en particules désertiques impacte actuellement la partie Ouest de l'Occitanie. Ces particules devraient majoritairement rester en haute atmosphère et impacter uniquement les Hautes-Pyrénées. Une amélioration de la qualité de l'air est observée sur le reste du massif pyrénéen.Aujourd'hui, mercredi 6 septembre, les concentrations de particules en suspension PM10 dans l'air ambiant resteront élevées sur les Haute-Pyrénées.
La procédure d'alerte sur persistance est maintenue sur le département des Hautes-Pyrénées.
Evolution
Pour jeudi 7 septembre, la situation devrait s'améliorer avec une évolution de l'origine de la masse d'air sur notre territoire, entrainant la poursuite de la diminution des niveaux de concentration en particules en suspension.