Atmo Occitanie prévoit un épisode de pollution aux particules en suspension (PM10) sur les départements du Gard et de l'Hérault pour ce mercredi 11 juin. La situation devrait s'améliorer pour la journée du 12 juin.
Description
Cet épisode de pollution est dû à l'arrivée consécutive de deux masses d'air. L'une provenant a priori des feux de forêt canadien, et l'autre chargée en poussières désertiques provenant du Sahara.
Evolution
A priori ces deux masses d'air ne devraient plus être présentes pour le jeudi 12 juin sur ces deux départements. L'épisode de pollution devrait donc être levé demain. Un point sera fait demain matin.
Description
Cet épisode de pollution est dû à l'arrivée consécutive de deux masses d'air. L'une provenant a priori des feux de forêt canadien, et l'autre chargée en poussières désertiques provenant du Sahara.Evolution
A priori ces deux masses d'air ne devraient plus être présentes pour le jeudi 12 juin sur ces deux départements. L'épisode de pollution devrait donc être levé demain.Un point sera fait demain matin.